Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plume de Fuligule
Archives
Derniers commentaires
4 avril 2008

Concours bientôt le 7 avril

Voilà, la création,



Au_parc_004

Au_parc_015

de nuit ça s'allume un vrai miroir de star lol

Au_parc_011



Par souci d'équité : je mets les mêmes photos
que le forum vivi's (format 300x400 pixels).

Quand j'aurais gagné MDR je mettrais les détails........



 

voilà,  la suite

03_2008_008_copie

03_2008_010

Sans_titre_1_copie

Publicité
Commentaires
D
Quel travail !!!<br /> Tu as pensé à tout!!<br /> J'aime bien les lumières, ça fait star!
L
J'ai voté pour toi, car je la trouve trés originale, trés recherché, et parce que je pense que tu as dû mettre beaucoup de temps pour la faire. Félicitation pour ce beau travail.
J
dommage qu'on ne puissent pas voter!!<br /> <br /> car je trouve cette boite vraiment très réussie et plein de détails intérssants , et subtils ce que je ne vois pas ailleurs !<br /> <br /> josy!
J
Vraiment jolie cette boite <br /> Oui j'ai hâte de savoir comment elle s'illumine??<br /> Bravo
H
rien à dire , c"'est top !!!!DONC , comme tu gagneras , j'attends les détails !! hihi !
Publicité