Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plume de Fuligule
Archives
Derniers commentaires
4 avril 2008

Pour ma grande soeur

C'est un création toute particulière car c'est pour ma grande sœur dont  :

je suis très fière!

Elle a repris ses études à son âge !! ( PTDR).
J'étais sûr qu'elle aurait son examen haut la palme (coincoin)
Je lui ais fabriqué ceci :

kitti

Et elle a eu avec mention suprême (la dinde !)
qu'a voulu me faire croire qu'elle ne l'avait pas eu (glourrglou  :crie de la dinde)  !
Et en plus cette grenouille nous décroche un emploi dans la foulée !

Encore félicitation,
on t'attend dans la marre pour un bain pied dans la vase !
C'est thermale lol
Après l'effort le réconfort !

Publicité
Commentaires
H
c'est pas vrai ? c'est ta soeur ???purée mais c'est que je passe la voir en plus !!! mdr ! tu t'en fous mais bon , hahahaha !!!<br /> elle est douée en plus la miss avec ses menottes hé ... c'est de famille je vois .<br /> Félicitation à la soeurette alors ....
Publicité