Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plume de Fuligule
Archives
Derniers commentaires
16 avril 2008

concours la surprise !!

LOT du concours:

spotting
A la clé pour la plus belle création : un livre sur les meubles en carton, offert par Elsa Pagis 

les scores sont  :- celle de SD  19% - 16 et celle de xal (FULIGULE) 14% - 12

je finis deuxième à ma grande joie

Mais la grande surprise
c'est qu'il a un deuxième lot (le même que pour le premier un livre) offert par vivi's (merci)
Sans_titre_2_copie

Mon premier concours est un réussite !!!!

Publicité
Commentaires
N
Ma galerie Bellapix clic sur cartonnage!! c'est beauuu!
L
cool félicitation...même si je trouve que celle qui a gagné a rien fait de vraiment terrible...déja bcp vu sur le net...mais bon!!!! c'est le jeu ma pov lucette!!
H
yesssssssss, bravooooooooooo !!!!! au prochain maintenant !!! lol !
C
Eh bien félicitations pour ce concours...<br /> J'ai beaucoup aimé toutes les créas, et particulièrement la tienne. Alors je te dis un grand bravo pour cette réussite !
B
félicitation <br /> tu le mérité car ta création été vraiment joli et original par sa forme et ces lumiére <br /> bravo
Publicité