Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plume de Fuligule
Archives
Derniers commentaires
23 mai 2007

mercredi

Le jour où ma marre sent un vent ondulé son Corps calme habituellement . Vous voyez l'image hein??
Le jour des canetons agitant leur croupion de droit à gauche, gloussant inlassablement !! Et vous entendez !!

Aujourd'hui jour d'orage et de tempêtes car CE mercredi va finir  ainsi, je vais devoir occuper mon monde, regarder noircir ma marre d'un flot de vase de jouet car ils sont motivés depuis leur réveille !!!!!!!!!!!!!!!

ça va finir comme ça


Un peu d'humour je les aime mes canetons................ mais pas le mercredi mdr

Publicité
Commentaires
H
ouais , toi tu as les canettons , moi j'ai une punaise !!! mdr !!! et le bazar elle sait très bien le faire toute seule !!!^_^
Publicité