Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plume de Fuligule
Archives
Derniers commentaires
22 mai 2007

Jeu

légende : rose je l'ai fait, vert d'une certaine façon et bleu non , noir commentaire

1 - Payer votre tournée dans un bar
2 - Nager avec des dauphins dans l’océan non

3 - Escalader une montagne? j'ai fais un stage d'alpinisme
4 - Conduire une Ferrari
5 - Visiter les Grandes Pyramides : ben je suis jeune j'ai encore du temps lol
6 - Porter une tarentule ...
7 - Prendre un bain avec quelqu’un à la lumière des bougies. ouais une fois mais les baignoire sont trop petite

8 - Dire « Je t’aime » en le pensant vraiment, chaque fois...
9 - Prendre un arbre dans vos bras
10 - Sauter à l'élastique,  presque dans le vide pour la spéléo
11 - Visiter Paris pour mes 30 ans
12 - Regarder un orage sur la mer oui on alle pecher des crabes avec mon papa
13 - Rester éveillée toute la nuit pour regarder le lever du soleil heu pas toute la nuit me reveiller à l'heure dites
14 - Voir une aurore boréale
15 - Aller dans un grand événement sportif ...
16 - Monter les marches de l’Oratoire Saint Joseph
17 - Faire pousser et manger vos propres légumes -
18 - Toucher un iceberg
19 - Dormir sous les étoiles ... avec mes freres et sœurs ma maman et 2 copains
20 - Changer la couche d’un bébé oula on les compte plus vue que j'ai travailler en creche et j'ai été nounou
21 - Faire un voyage en montgolfière... bientot j'ai gagné un vol
22 - Voir des étoiles filantes
23 - Être grisé(e) par le champagne oui je supporte pas le champagne c'est bon à chaque coup
24 - Donner plus que vous ne pouviez à une œuvre caritative
25 - Observer la nuit avec un télescope oui j'en est un
26 - Participer à un record du monde celui de la sieste la plus longue ????
27 - Faire une bataille avec de la nourriture.
28 - Parier sur le cheval gagnant
29 - Demander votre chemin à un étranger même dans un ville nouvelle
30 - Faire une bataille de boules de neige
31 - Crier aussi fort que vous le pouvez en jouant avec mes enfants
32 - Porter un agneau..
33 - Voir une éclipse total...
34 - Escalader une dune ...la dune du pyla...
35 - Écraser un animal en voiture.
36 - Danser comme une folle sans se soucier de qui vous regarde
37 - Adopter un accent pour une journée entière ouais quand j'ai demenagé dans un autre région pour pas qu'on me parle de mon accent
38 - Se sentir vraiment heureux,
39 - Avoir deux disques durs sur votre ordinateur .
40 - Prendre soin de quelqu’un qui est ivre Ouais sans grande joie
41 - Danser avec un inconnu...
42 - Observer les baleines dans l’océan en guadeloupe
43 - Voler un panneau enfin on me l'a mis devant la porte je l'ai gardé lol
44 - Voyager « sac au dos » au Canada
45 - Entreprendre un long voyage sur la route .
46 - Escalader des rochers ...
47 - Faire une balade de minuit sur la plage
48 - Faire du parapente...
49 - Visiter l’Irlande
50 - Avoir le coeur brisé plus longtemps que vous n'aviez été amoureux
51 - Au restaurant, vous asseoir à une table d’inconnus et manger avec eux oui il y avait plus de place ailleurs
52 - Visiter le Japon..
53 - Traire une vache et aussi des chèvres
54 - Classer vos CD par ordre alphabétique
55 - Prétendre être un super héros
56 - Chanter dans un karaoké...
57 - Traîner au lit toute une journée..
58 - Jouer au football
59 - Faire de la plongée sous-marine . avec tuba et masque et ma belle soeur me doit un bapteme
60 - S'embrasser sous la pluie par tout les temps !
61 - Jouer dans la boue
62 - Jouer sous la pluie...
63 - Etre dans un théâtre de plein air ...
64 - Visiter la grande Muraille de Chine oui dans un musée sur un fond bleu puis on pouvais recupere la photo  donnant l'impression d'etre sur la muraille
65 - Créer votre petite entreprise..
66 - Tomber amoureux sans avoir le coeur brisé...
67 - Visiter d’anciens monuments...
68 - Suivre un cours d’arts martiaux
69 - Jouer à la Xbox pendant 6h d'affilée. ..
70 - Être mariée ...
71 - Tourner dans un film...
72 - Organiser une fête surprise...
73 - Être divorcé...
74 - Ne pas manger pendant 5 jours...
75 - Faire des biscuits à partir d’un sachet tout prêt ..je suis nul en patisserie
76 - Gagner le premier prix à un concours de déguisement non pas gagné, ben en lapin fait de coton.....
77 - Conduire une gondole à Venise
78 - Être tatouée
79 - Faire du canoë-kayak
80 - Être interviewée à la télévision dans exposcience  des jeunes ou avec une équipe nous avions monté notre plateau télé
81 - Recevoir des fleurs sans raison particulière ... mon jar trés souvent
82 - Jouer sur une scène j'ai fais de la dance
83 - Être à Las Vegas
84 - Enregistrer de la musique.. ouais avec des potes et leur gratte
85 - Manger du requin c'est fort
86 - S'embrasser dès le premier rendez-vous
87 - Être en Thaïlande
88 - Acheter une maison
89 - Enterrer un de vos parents mon papa..mais je suis pas allée à l'enterrement
90 - Faire une croisière
91 - Parler plus d’une langue couramment
92 - Élever des enfants
93 - Suivre votre chanteur favori en tournée
94 - Faire une randonnée en vélo dans un pays étranger
95 - Déménager dans une autre ville pour une nouvelle vie .. du sud au centre
96 - Manger des fourmis..
97 - Marcher sur le Golden Gate Bridge
98 - Chanter à tue-tête dans votre voiture et ne pas avoir arrêté alors que vous saviez qu’on vous regarde.
99 - Subir de la chirurgie esthétique...
100 - Survivre à un accident auquel vous auriez pu ne pas survivre
101 - Écrire des articles pour une grande publication
102 - Perdre plus de 18 kg
103 - Soutenir quelqu’un qui perdait connaissance
104 - Piloter un avion
105 - Toucher une raie vivante à mariland
106 - Briser le cœur de quelqu’un .. j'en sais m'a rien dit
107 - Aider un animal à donner naissance ...
108 - Gagner de l’argent à un jeu télévisé
109 - Vous casser un os
110 - Percer une autre partie de votre visage que les oreilles
111 - Utiliser un revolver ou autre arme à feu
112 - Manger des champignons que vous aviez récoltés .
113 - Monter un cheval ... oui pour faire une balade avec ma nièce j'en ai peur du cheval bien sur lol
114 - Subir une importante opération deux cezariennes
115 - Avoir un serpent comme animal de compagnie
116 - Dormir plus de 30h d’affilée
117 - Visiter tous les continents
118 - Faire une randonnée en canoë de plus de 2 jours
119 - Manger du kangourou...
120 - Manger des sushi oui j'en fais
121 - Avoir votre photo dans le journal ... oui en première page pour un centre aéré
122 - Changer l’opinion de quelqu’un à propos de quelque chose qui vous tenait vraiment à cœur ..
123 - Reprendre vos études...
124 - Faire du parachute
125 - Porter un serpent au maroc
126 - Construire votre PC à partir de différents morceaux
127 - Vendre une de vos créations à quelqu’un qui ne vous connaissait pas ..
128 - Teindre vos cheveux
129 - Raser votre tête
130 - Sauver la vie de quelqu’un..
131 - Voler quelque chose ouais c'est pas bien
132 - Louer un avion
133 - Vivre dans un pays placé sous la protection des Casques Bleus
134 - Effectuer une sortie en mer avec des pêcheurs de gambas
135 - aider une personne en difficulté à trouver son chemin, un malentendant au super marché pour un achat
136- Dépenser une fortune sur Ebay pour du tissu... ...


Voila un petit jeu trouvé   sur le web
  .copiez-collez le si vous avez envie de participer

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> Savez-vous que le N°4 est tout à fait réalisable ?<br /> Visitez le nouveau blog de Pro'Pulsion, stages de pilotage accessibles à tous en Porsche, Ferrari et Lamborghini, encadrés par des pilotes instructeurs professionnels issus de la compétition. <br /> N'attendez plus et vivez votre rêve, et n'hésitez pas à nous laisser vos commentaires !<br /> <br /> Sportivement
F
je lai vue comme ça aussi<br /> http://futilite.blogs.marieclaire.fr/
L
rappel des regles ecrire en rose ce qu'on a fait, en vert ce qu'on a presque fait ou dans le genre et en noir ce qu'on a pas fait du tout...on peux rajouter des commentaire à coté de l'affirmation pour donner des detail dans la bonne couleur!!!!!!!!
Publicité