Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plume de Fuligule
Archives
Derniers commentaires
23 mai 2007

AH méditerannée

mer
Y a quand même des marres salées qui sont belle vous trouvez pas ??
Alors ce grand week end passé , on dit que certains oiseaux retournent dans leur nid, Ben voilà moi je suis retournée dans ma chére méditerranée.
J'ai mis mon maillot de bain un peu de monoï et j'ai fait un cour vol jusqu'à montpellier chez un drôle de jar.
Ce jar à des yeux globuleux à force de jouer sur le net qu'il sait même plus qu'a 20° c il fait chaud, qu'on peut ce baigner !!! Donc un jar qui en plus de ces plumes et son duvet se réchauffe à la liqueur de caramel lol.
Nous voilà arrivée chez se coeur chaud, tellement chaud qu'il croit être phénix , faut rien lui dire car il y croit mdr,
On s'est installé.
Puis on est parti montrer à nos canetons qu'il a plus grand que notre plan d'eau douce où nous coulons nos jours heureux ; que dans d'autre latitude y a de quoi trouver des havres de paix.

Les pieds dans le sable, les mouettes sur la tête ,le vol de flamand rose. Nini caneton petit à finit la couche dans l'eau et Juju grand canetons c''est retrouvé ensevelit sous le sable!!


Trois belle journée nous avons vécu, des marades chez le phénix canard caramélisé ptr

Publicité
Commentaires
A
Rah ça donne envie de vacances :)
Publicité