16 juin 2007

les mots étranger

あひる copier coller dans un moteur de recherche et vous aurez la réponse !!!!
Posté par Fuligule à 13:37 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

15 juin 2007

fimo

Voilà quelques colliers tous simples de perles que j'avais en stock . Et du stock j'en ai car j'aime faire les perles mais pas les colliers
Posté par Fuligule à 10:11 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
14 juin 2007

fimo

J'ai l'appareil phot en panne mais c'est promis bien bientôt des photos polymères
Posté par Fuligule à 13:34 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
14 juin 2007

Quand l'art nous parle.....

Voilà deux artistes un impressionniste et contemporain qui m'émeus (même si ce n'est pas leur intégralité artistique) COrot et vettriano Et vous  y' a 't ' il des peintures qui vous touchent ?
Posté par Fuligule à 13:33 - Commentaires [4] - Permalien [#]
13 juin 2007

des tielles ????? pour réponde à créamy

les tielles(etoile en traduction je pense!) c'est salé en voici la recette: Pour six personnes Préparation : 2 heures Cuisson : 20 minutes Ingrédients : 250 g de pâte à pain ; 70 g d'huile d'olives ; sel ; poivre ; piment de cayenne ; thym ; laurier ; 1 kg de poulpes ; 200 g d 'oignons ; 1 Kg de tomates : 2 gousses d'ail. · Commencer par nettoyer les poulpes en enlevant tripes, encre et yeux. Les plonger une trentaine de minutes dans de l'eau bouillante salée, les peler rapidement et tailler la... [Lire la suite]
Posté par Fuligule à 13:28 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
13 juin 2007

tag

oulala je suis sur taguée lol par angelyn et citron Lorsqu'une personne est taguée: - elle doit écrire le règlement ainsi que 7 choses sur elle puis taguer 7 autres personnes et les nommer sur son blog. - elle doit laisser un message sur leur blog en leur indiquant qu'elles ont été taguées et les inviter à venir sur son blog... 1  j'ai pas confiance en moi 2  j'aime les tielles setoises (a l'excés) 3    j'aime la mer en hiver et le vent 4   je suis née à narbonne et je vis maintenant... [Lire la suite]
Posté par Fuligule à 09:55 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

11 juin 2007

Blabla

Bon là il faut vraiment que je cancanne.J'organise les vacances alors boulot : Centre aéré , pension chez mamie..... BOn bientot  photo de collier fimo et de mes fleurs
Posté par Fuligule à 14:31 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
29 mai 2007

le lot du gagnant est :

Bon j'espère avoir celle-ci mais là je rêve LOL. Et oui l'année dernière j'ai gagné un voyage en mongolfière..... chez un vendeur de matelas : ça c'est pour la chute mdr.Aujourd'hui j'ai pris rdv ce sera le premier juillet si les vents sont bon.Mais mon souci c'est que mon appareil est pourrit Alors recherche appareil photo munerique canon 40 d on peut rêver un peu Non ! ptdr
Posté par Fuligule à 09:50 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
25 mai 2007

Grand jeu

Je lance un grand jeu  / les fruits et légumes bizarresCeci est une fraise 
Posté par Fuligule à 14:17 - Commentaires [7] - Permalien [#]
25 mai 2007

juste une petite photo

Mon potaGer
Posté par Fuligule à 13:44 - Commentaires [0] - Permalien [#]