Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plume de Fuligule
Archives
Derniers commentaires
13 juin 2007

tag

oulala je suis sur taguée lol par angelyn et citron

Lorsqu'une personne est taguée:

- elle doit écrire le règlement ainsi que 7 choses sur elle puis taguer 7 autres personnes et les nommer sur son blog.

- elle doit laisser un message sur leur blog en leur indiquant qu'elles ont été taguées et les inviter à venir sur son blog...

1  j'ai pas confiance en moi

2  j'aime les tielles setoises (a l'excés)

3    j'aime la mer en hiver et le vent

4   je suis née à narbonne et je vis maintenant en Auvergne

5  je ne suis pas une maniaque du ménage et je repasse le moins possible

6 j'ai été guide de musée

7 j'ai de moins en moins de patience

taggage de : en afrique
durga       hernione  coccotte et cie     petites mains    histoire pour ....    la nature..

Publicité
Commentaires
A
Merci d'avoir joué le jeu ;)<br /> Vive les habits pas repassés \o/
C
Euuuuh... c'est quoi les tielles ??? @__@
Publicité