Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plume de Fuligule
Archives
Derniers commentaires
17 avril 2007

réponse à hermione

Posté par hermione, 16 avril 2007 à 21:39 

ce WE on est allé donner à manger aux canards , j'étais mdr , mon mari ne sais toujours pas pourquoi !!! hahaha !!!j'ai pensé à toi , y en avait de partouuuuuut !!! ils venaient mm nous bouffer dans les mains !!!
ça n'a rien à voir avec le post , comme tu le contates !!! mdr !!!

Voilà un post comme je l'ai aime........ Oui tout est dit "le canard bouffe dans les mains " Effectivement le canard est gentil,
Et non comme on a fais croire à des milliers d'enfants que le caneton est moche, maladroit et j'en passe.
Merci 
Hans Christian Andersen 

Publicité
Commentaires
H
Hihihi , mdr !!! tu me fais marrer avec ta façon bien à toi de parler ...ça m'amuse de passer chez toi !!<br /> bizzz
Publicité