Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plume de Fuligule
Archives
Derniers commentaires
17 avril 2007

UN

DSCF1300

Je met le premier

Posté par titine, 18 avril 2007 à 21:37

encore moi comment on fait pour t'envoyer les photos???

Je réponds comme ça, en l' envoyant par "contacter l'auteur"  merci

 

DSCF1300j'ai fait de la récup sur le site de titine

                                je te remercie  avec de grande becquée

                                 Je le met de suite dans l'album

 

Publicité
Commentaires
N
moi mon canard c'est mon mec !!, mais je vais te trouver celui qui réside chez moi ( à part lui )<br /> nel
N
merci de m'avoir rajouté sur ton site ... ça fait de la pub!!!!<br /> dis moi j aimerais aussi avoir un etxte permanent pour mes ateliers peux-tu m expliquer comment faire ???<br /> je vais essayer de chercher sur google .. mais si tu as un lien je le prendrai avec plaisir <br /> bisous nini....<br /> je reflechi encore pour mes canards voir si j'en ai d autres
N
je t'ai envoyé quelques photos pour ta collec' .. bisous à toi<br /> nini
T
encore moi comment on fait pour t'envoyer les photos???
T
ouep moi je participe et je vais de suite chercher un canard et je sais déjà ou je vais le trouver!!!houhou petit canard me voilou
Publicité