Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plume de Fuligule
Archives
Derniers commentaires
2 avril 2008

va falloir voter pour moi

Alors plus que quelques jours  pour poster mes photos.

Je me suis inscrite à un concours chez vivi's (un forum) dont le thème est "rouge"

Je suis impatiente de vous montrer mon œuvre (lol) ........

Mais je fais durer le suspense!!!!!!!!!!!


Allez juste une info  :

c'est une boite

Ps le concours début le 7 avril 2008

Publicité
Commentaires
F
ah oups le concours débute le 7 avril
C
Si tu veux qu'on vote pour toi, va falloir nous montrer ton chef d'oeuvre !!! allez, on attend nous !
F
haha bec et palmes fermées tu seras pas tout de suite
H
beh oui , je me languis de voir aussi ........je me pose la question à savoir s'il va y être question de canards ou pas avec cette boite !!!
Publicité