Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plume de Fuligule
Archives
Derniers commentaires
19 février 2008

ringrazio Sylvia

   per queste civette anatre
e di completare la mia raccolta

Non parlo italiano io hanno utilizzato Babele fish
e questo mi permette di dividere ancora più



cc


je remercie sylvia pour ces chouettes canards et de compléter ma collection

Je ne parle pas italien j'ai utilisé babel fish
ce qui me permet de partager encore plus

Publicité
Commentaires
M
coucou! juste pour te dire que je me suis permise de te mettre dans mes liens :)
I
oh mais que vois je de tres jolis canard il y a un col vert parmi tout ca non tres joli blog merci pour ton petit message
H
ahhh , madame et ses canards !!!! tu sais que quand je bossais dansun bureau d'expertise comptable , un collègue à moi faisait la collection de canards aussi , je sais pas si je me souviens bien ou pas , mais il me semble qu'il m'a parlé de 300/320 exemplaires !!! il était mordu !!!!
F
ben moi j'ai pas de canard ... que deux oies de chine domestiques,(mais, chut, je crois que le jard est un peu zinzin, il se prends pour un chien !o! et demande des caresses )
Publicité