Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plume de Fuligule
Archives
Derniers commentaires
6 février 2008

Les récompensés

Ben je sort d'une heure de visite
sur le bloggophère
en suivant les liens des récompensés
que de belles choses!

J'ai mis un mot à tous ceux que j'ai visité
c'est ce qui fais vivre et vibrer les blogs


Demain je recommence à découvrir de nouvelle chose....


Et n'hésiter pas à mettre un mot


ou
juste un phrase:

(aprés on a des liens à visiter)

J'ai visiter votre blog

Publicité
Commentaires
S
Il me plaît tien blog avec tes créations beaucoup des originaux et tes mots (pour ce que je comprends) Même les photographies des canards... En attends-tu autres ? Où puis-je t'envoyer la photo du canard que je possède?<br /> Ciao!
M
Merci de ta visite et de ton commentaire. J'ai commencé la découverte de ton blog et je continue de ce pas.. Bravo et à bientôt.
C
merci de ton commentaire chez moi, je suis comme toi, je m'ai toujours un petit mot sur les bogs que je visite pour la première fois, et après en fonction du temps que j'ai quand je reviens...mais c'est fou comme le temps passe vite ....<br /> A plus, je vais aussi faire ma petite visite.
C
merci d'avoir visité mon blog et d'avoir mis un petit commentaire ça fait toujours plaisir
K
Bravo, j'aime beaucoup ce que tu fais. C'est donc tout logiquement que je t'ai cité dans mon blog comme l'un des sites où je vais souvent me promener au petit jeu des 10blogs sélectionnés….A bientôt !
Publicité