Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plume de Fuligule
Archives
Derniers commentaires
8 janvier 2008

Mes projets 2008

créations

finir les deux fauteuils en carton de mes garçons
faire la boite à thé surprise
faire les colliers pour le printemps


vie quot
trouver un travail pour avril (fin congés parental)
repasser plus souvent
ET NETTOYER MA VOITURE !!!


vie pratique
aller voir renan LUce
Aller à Ikéa
Arrêter de me ronger les ongles

Et de dire à ma cop's Sylvie de lever pieds
et de faire bosser un peu plus son  Mari !

Publicité
Commentaires
C
rrrhhhoooo ben ça en fait des choses tout ça !!!!<br /> Ma voiture aussi elle aurait bien besoin d'être lavée, mais comme moi aussi je vais lever le pied... je laisse le soin à mon mari de le faire !!!!!
H
puree moi c'est pareil ,faut que je lave ma voiture !!! hihihi !!!!! pour le reste , y en a tellement !!!! 0_0 , je préfère même pas les noter , je prendrais peur !!!
N
wouhaaaaaaaaa!! le boulot!! j'espère qu'il te restera du temps pour continuer à me téléphoner...!!lol
Publicité