Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plume de Fuligule
Archives
Derniers commentaires
16 mai 2007

L'envol

Ce matin départ sur les appeaux de roue..

les canetons super énervés de partir, ont battu des ailes toutes la matinée et surtout de la voix.

La cane a bien finit par brailler.......

Bon tous ce monde en vol  : attachez os ceintures les sorties sont là là et là! Surtout pour ceux qui braillent dans la voiture, qui râle et interdit de dire "on arrive quand" toutes les  secondes par milles

La cane ètant très douées sur sont itinéraires, je ne veux entendre aucun jar au font de la salle sur l'orientation et les femelle, On a perdu une demi heure dans montpellier.

Je préviens que la dernière fois que je suis partie en groupe de canes nous avons eu aucun problème. Comme quoi le Jar a une mauvaise influence . Hein les filles ......

Publicité
Commentaires
F
Ah tu avais une bonne carte Mdr<br /> la prochaine fois je pars avec mon pc portalbe lol
J
T'as bien raison, si on veut pas se perdre vaut mieux prendre les choses en main, et puis pour Montpellier t'aurais dû me demander, je t'aurais indiqué... enfin peut-être je ne connais pas encore trop bien, mais j'ai une bonne carte...
D
ça oui alors aucuns problêmes !!!! droit devant et ...op!!!
Publicité