Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plume de Fuligule
Archives
Derniers commentaires
18 avril 2007

Je vide mon sac

DSCF1329 Je la plume et je suis l'idée "du petit mode de titine"

Moi aussi  je vais vider mon sac

Voilà le sac. Je pense que c'est celui qui me ressemble le plus. Mais comme j'aime changer de style j'en posséde plusieurs ..... Quel ton sérieux quand je dis ça !!!



Alors le contenu

1 Le chèquier:  du Jar vous pensez bien !

2 Le porte carte, celui qui déborde de cartes de tous type :  réductions, restos sympa, de la copine qui en donne à tous car elle a eu les 100 pour 1 euros, et du coiffeur qui vous a bien coiffé mais qui aura changé de boutique la prochaine fois ( là il y a un million de femme qui se reconnaissent maudissant le marché du travail)

3 les papiers de la voiture

DSCF1330_copie

4 un télephone design que j'allume jamais !!
5 Des mouchoirs pour les gosses mais les lingettes c'est mieux (elles sont toujours dans la voiture)
6 pas de marque, pas de marque !  soyons générique : paracetamol lol
7 L'élastique à cheveux car je les laisse pas plus de 10 minutes détachés même si avant partir j'ai mis une demi heure à les coiffer !
8 Le porte monnaie du Jar alors ça c'est très occasionnel............
9 Et le billet de vingt ben c'est pareil il est plutôt dans le porte monnaie du jar, pour les pause café
Donc aujourd'hui est une bonne journée  j'ai des sous !!!!

Publicité
Commentaires
C
Donc tes sous se baladent sans porte-monnaie... tu les perds pas de temps en temps ? (histoire que je marche derrière ! :-P) LOL !
D
J'ose même pas vider le mien!!!!
F
https://www2.blogger.com/comment.g?blogID=8119070246059888689&postID=4182751032921712266
D
Les cannes ne font pas des chats...... tu connais???? lol
L
quel b....l! Mais non je rigole (signé celle qui aime le mot bigleuse, ah bon, j'savais pô!)
Publicité