Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plume de Fuligule
Archives
Derniers commentaires
11 avril 2007

non non et non

Je proteste:  qui met des pubs débiles sur mon blog : magret de canard , recette facile pas chére aux canards  .

De quoi se mélent ces déplumés !!

 

canard1Ceci m'amène a vous dire pourquoi, je m'appelle Fuligule.
IL faut croire que quand j'étais petite :  j'aimais le canard, on m'en a offert et reoffert.

J'en ai goûté à 34 ans, mais ma psycothérapie  , n'est pas fini ! J'ai encore dû mal à en manger!

Alors , voilà pourquoi on m'offre toujours des canards en tous genre,  en fait je les aimes bien mes canards de tous poils !

Un jour,  je vous mettrais ma collection .

J'ai choisis "La plume de Fuligule" pour l'image de l'écriture et l'hommage aux canards qui portent un nom si rigolo!
Il y en a des plus jolis , exotiques, mais j'aime l'humour et la dérision !


 

Publicité
Commentaires
Publicité