Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plume de Fuligule
Archives
Derniers commentaires
2 avril 2007

me voilà bien

oiseau2  Bon aujourd'hui me voilà bien, bonne maladie virulante :  j'ai le bec cloué,  je peux plus parler !!
                                Tous le monde est content sauf moi bien sur.   
                            Je peux plus me faire entendre par mes gosses, qui jouent  à être deux TAZtazzbien en jambe pour la journée!
Finalement, ils finissent la journée chez super Mamé qui coup de  bol, elle , ne travaille pas.
AHHHHHHH Tranquillité.



   petitefee   Me voilà reveillée par une mobilette pour nain, espèce de piwi, qui pour la quinzième fois passe sous mon nid chaud où je suis seule, sans gamin tribal qui n'ont pas compris que le lit n'est pas un TRRRRRRRRRRRRANPOLINE !!!!!!!!!!!!! Que la télé c'est moi qui vais la squatter même  s' il n' y a que des choses débiles !

J'ai attrapé le piwi,  j'ai expliqué
mon mal de tête endurant , mon mécontentement, par des signes assez clairs quelques battements d'ailes , quelques coup de bec , comme quoi quelques cancanement ..... Il s'est arreté !


Voilà, j'ai trouvé quelques canes pour quand même jacasser aujourd'hui MDR


Publicité
Commentaires
F
juste un chti kikou pour te dire ke je survole ton blog mé ke lapercu est chouetissime!!!coollllllllll je reviendraaaaaaaa
D
j'ai fait un tour sur ton blog et le trouve fort sympa. et en plus j'aime bien le rose et trouve tes perles bien jolies biz et à bientôt.
Publicité