Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plume de Fuligule
Archives
Derniers commentaires
24 mars 2010

remerciement

Aujourd'hui

que j'ai quand même fais de progrès

Je remercie la baleine crée qui ma laissé le premier post sur la pam

Je voulais laissé tomber et qui m'a encouragé à m'accrocher !

Un gros clin d'œil à  Natasel

car j'ai bien progressé grâce à son livre

et des conseilles par mails : sous l'aile lol

merci à vous les filles
et puis à toutes celle qui me laissent des posts

Publicité
Commentaires
L
merci pour ton passage sur mon blog; j'ai parcourue le tien ;bravo pour tes créas elles sont tes mimi;passe un bon dimanche.
T
y a pas de quoi, ma Cane!! ce fut un réel plaisir, surtout quand on voit où tu en es maintenant... ;-)<br /> continue comme ça et merci de ce petit post.<br /> Bisous!
Publicité