Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plume de Fuligule
Archives
Derniers commentaires
8 février 2010

à l'heure de la culture

Bon en gros faut savoir que la lecture c'est pas trop ma passion
mais quand Gérard Collard dit c'est bien ,en général j'accroche et j'accroche bien.

Alors vendredi, pour mes grandes résolutions,
je décide (après avoir pris rdv) d'aller chez l'esthéticienne.
Mes anciennes camarades de classe mon offert une box cadeau que je comptais bien utiliser:
mon choix : une heure de massage à l'huile oriental.
(aucun rapport avec la lecture oui oui..)
Mais arrivée à mon rdv l'esthéticienne n'est pas là !!!
Faudra revenir plus tard ma p'tite dinde ,
HO pardon Madame la cane( j'y tiens !!!)
Ben voilà à l'eau (à défaut d'à huile: d'orient bien sur)
me voilà sur le trottoir avec le choix d'aller chez moi ou de profiter
que la récupération des canetons à l'école soit pris en charge et qu'on ne m'entend pas avant 18 h.
Le choix est fait je vais trainer .
Donc me voilà errant dans les galeries marchandes.
Je fais un arrêt à la fnac , achète un livre pour le jar
et je tombe alors par hasard  dans le secteur des romans.

Et voilà enfin j'y arrive : j'ai trouvé ce livre .



chouetteici clic


Je regarde derrière il a dit (collard) :
C’est absolument génial de chez génial !” (Gérard Collard, le Magazine de la Santé sur France 5)

Aujourd'hui lundi j'ai lu le livre en deux jours
et ouais chouette j'ai une ride .....

Allez lire le livre !!


Publicité
Commentaires
Publicité