Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plume de Fuligule
Archives
Derniers commentaires
26 août 2009

reflexion

Je me faisais la réflexion,
en regardant mon exposition dans ce blog,
que je ne mettais jamais la grandeur des personnages et autres compositions.

Les personnages ne sont jamais plus grands qu'un pouce,
d'une personne d'un 1. 70 m

( je précise car si on prend celui du géant vert
c'est foutu ça fausse la donne!)

Tous ça pour dire que l'aile
  de cette cane
Photo_005
n'est pas plus grande
qu'une pièce d'un euros.

Sur la premier photo ( plus bas ) c'est à taille réelle!

Récession ,récession : rien de plus grand qu'un billet de 10 euros... lol

(d' accord ils ont tous la même taille)

non je crois  que je n'arrive pas à faire des figurines en taille xxl.

Publicité
Commentaires
Z
merci pour ta petite plume sur mon blog!!<br /> à mon tour de venir a coup de baguette magique!!<br /> bravo pour tes créas!
Publicité