Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plume de Fuligule
Archives
Derniers commentaires
18 août 2009

le livre et question

Voilà le livre que j'ai acheté

De belles réalisations pas à pas

Cela m'a permise de progresser très vite
10 jours Plus vite  que l'arrivée
du livre qui à mis 15 jours ce fut longtemps d'attendre.

Alors j'ai tourné le bec dans fimo sans la cuire à recommencer et recommencer des visages !

700_1236628505_32439517___465fx349f


Par contre, si l'une d'entre vous
peux m'expliquer pourquoi m'a dernière pâte une fois travailler gonfle avant sécher?
ce serai sympa !!

Publicité
Commentaires
F
bohhhhhhhhh!! t'aimais pas mon com????<br /> <br /> alors là pas compris
T
elle gonfle????????? c'est à dire???????<br /> et tu utilises quoi comme colle? bref, donne ta recette qu'on regarde ça de plus près parce que là, tu m'en bouches un coin... coin!! ^^
Publicité