Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plume de Fuligule
Archives
Derniers commentaires
15 août 2009

Porcelaine froide suite

Aujourd'hui' ma pâte a raté dès le départ :

Voilà mon travail du jour mais ce n'est pas sec je pense que la pâte va fissurer !!

Je vous dirais ça plus tard, voilà les photos

Photo_040

Photo_037

Photo_031

J'ai encore beaucoup de progrès à faire.
Je crains aussi l'étape de la peinture des yeux ....ON verra !

Publicité
Commentaires
I
merci pour ton passage,ça fait tjrs plaisir!!je vois aussi de jolies choses faite de ton coté!!
T
pourquoi ta pâte fissurerait??? elle m'a l'air pas mal à première vue! et y a toujours des techniques pour remédier aux fissures... je te dirais ça si c'est le cas...<br /> bises
Publicité