Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plume de Fuligule
Archives
Derniers commentaires
5 août 2009

la porcelaine froide

J'ai essayé la porcelaine froide, la fabrication pas de problème !

Sans_titre


Mais la réalisation une vrai douche froide .....

Je n'ai pas réussi à la sculpter !
Pour le coup j'ai vraiment cru n'avoir que des plumes au bout des doigts.

Après une heure de prise de tête, j'ai arrêté et
je me suis dis : " ma pauvre cane c'est pas pour toi c'truc là  "

IMG_6658Mon caneton de quatre ans s'en est mieux tiré !

IMG_6657 Et pour moi, une belle princesse svelte est devenue une fiona habillait en alsacienne faut arrêter !

Le bec bas, j'ai repris ma fimo ... un peu plus chére mais j'aime mieux la matière !!


Alors bientôt ma création fimo

Et chapeau bas bravo les PAMistes .......

Publicité
Commentaires
T
non, non, non! il ne faut pas désespérer!! perso, c'est ma première pâte qui a été un fiasco (trop molle...) puis la première créas (t'as qu'à voir sur mon blog!!), franchement, ma fille aurait fait mieux!! il faut persévérer! et surtout oublier tout ce que tu faisais avec la fimo! je ne dis pas que la fimo, c'est pas bien mais c'est autre chose et la PAM permet d'explorer d'autres horizons... et je suis sûre que tu vas y arriver! quand on voit ce que tu fais avec la fimo, y a pas de raison! na!<br /> oui, je sais, j'insiste, je suis lourde!! mouarf!<br /> bises...
M
Merci pour votre visite et votre commentaire.<br /> J'ai fait quelques pas autour de la marre, je reviendrai...
Publicité