Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plume de Fuligule
Archives
Derniers commentaires
26 juillet 2009

mON tOUrET

Voilà un touret qui sert de table depuis trois ans!
J'ai, enfin, commencé à lui donner une allure plus sympa!


Sans_titre_1_copie

Je dois faire encore quelques finitions pour qu'il paraisse à sa place dans ma marre !
Du coup je vais devoir refaire plumes neuves à mes jardinières qu'ils l'entourent.

Mon petit caneton très intéressé par la manœuvre à commencé le sien.
Son petit touret sera décoré avec des papillons, des fleurs et d'autres animaux de notre marre.

KK_copie                        DD_copie

Publicité
Commentaires
°
très chouette ainsi ta table.<br /> l'idée est sympa.<br /> <br /> (merci pour ta plume laissée chez moi ;) )
D
Merci pour ta visite et ton commentaire sur mon blog :)<br /> Ton touret est très chouette comme ça !
N
non c'et chouette je trouve!!! mm si c'est pas du tisus
F
c'est de la peinture si de loin cela fais tissus super car de prés c'est pas le cas
N
hoho c'est joli!!! mais c'est de la peinture ou du tissus collé??? <br /> en tout cas très sympa et les couleurs très "gwada" yé!!! super
Publicité