Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plume de Fuligule
Archives
Derniers commentaires
16 décembre 2008

IL FAUT LE LIRE

9782915056792

Cette femme de 46 ans anime un « gang » de 3 000 femmes qui se battent, de sit-in en opérations coup de poing, contre les injustices liées à l'inégalité des sexes et des castes.

vidéo ici


Vous n'avez pas été à l'école. Cela constitue-t-il un frein à votre action ?

J'ai la capacité de persuader, de convaincre et unir les gens pour une cause. A-t-on besoin d'avoir fait des études pour protéger quelqu'un qui souffre ? Je sens que mon niveau de confiance s'améliore chaque jour. Que je deviens plus forte au fur et à mesure que les rangs de mon gang s'épaississent.

Le 12 octobre, j'ai interrompu un mariage d'enfants avec mes femmes. Le ministre du Développement rural m'a téléphoné pour me dire que je mettais mon nez dans une affaire privée. Que cela ne me regardait pas. Je lui ai répondu que le jour où sa fille serait mariée de force, ce serait lui qui viendrait à ma porte pour réclamer mon aide !

Propos recueillis l'article

par Johann FLEURI.

Mon avis:

super livre à lire de toute urgence, facile à lire.

Malgré la misère ce livre nous fait découvrir un sacré bout de femme dont le récit fait sourire !!!

Publicité
Commentaires
Publicité