Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plume de Fuligule
Archives
Derniers commentaires
26 avril 2008

historique du vanity rouge

Je suis très contente d'avoir eu la deuxième place à ce concours
en plus j'ai eu le livre de cartonnage, Génial

J'avais envie de parler des méninges de la cane

JE suis une cane qui sort de temps en temps de sa mare.
je me suis inscrite à un forum de carton : vivi's
(un forum chaleureux où les participants vous aident dans vos créations
et font des remarques pour vous améliorer, ce que j'apprécie!)

Un jours la cane lit: concours rouge
la cane dandine, cancane " bon j'ai acune chance de gagner " "va falloir que je m'organise"...
Puis finalement s'inscrit : la cane est contradictoire !!

Alors rouge  la cane se jette dans un brainstorming
rouge =théâtre:scène=loge : miroir=lumière


Alors voilà j'avais pensé à un miroir avec un présentoir devant
mais un artiste à besoin de son maquillage

Alors voilà comment ça à finit en un vanity artiste avec miroir, lumières de loge  et une petite scène où les seuls à jouer un rôle ce sont les mascaras les poudres et autres..
04_2008_092_copier

Publicité
Commentaires
Publicité