Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plume de Fuligule
Archives
Derniers commentaires
5 février 2008

nouveau tag

J'ai eu un mail hier de Let'ideco qui me disait va voir mon blog tu es récompensée


Merci à leti de me mettre dans ses blogs préférés


Il s'agit d'un nouveau jeu pour permettre à tout le monde de découvrir la richesse de notre blogosphère...
Je dois choisir 10 blogs que j'aime aller visiter et que j'apprécie.  Je dois laisser un message sur le blog de la récompensée qui fera également son choix dans ses 10 blogs préférés.


Alors voilà :

la salamandre:

Meubles en cartons de véro

graine de carton

afrique du sud

le monde d'hermione

byby

mouna

l'univers coloré


un nouveau     un coup de puce

ben  j'en ai pas dix en fais
se jeu va ouvrir un peu mes horizons lol   

   *** Ici**** y a de la liste aussi





Publicité
Commentaires
M
coucou! merci beaucoup pour ce tag, je suis contente que tu ai pensé à moi! bises et à bientôt :)
F
fredo je te réponds par mail
F
ouah, je ne m'attendais pas à ça !!!! merci je suis scotchée, merci encore !!!!! euh ??? y a quelque chose à faire maintenant ?
F
de rien les filles
V
Rhooo, c'est dingue, je suis beaucoup l'élue du jour en ce moment ! Mdr ! Merci beaucoup. Bisous !
Publicité