Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plume de Fuligule
Archives
Derniers commentaires
26 décembre 2007

collection web REDIF

Ah y a du nouveau dans ma collection dequaq canard photographié par des bloggeurs.
merci de votre parcipation, j'espère que d'autres bloggeurs vont participer !!

quaqAh has the new one in my duck collection therephotographed by bloggeurs.
thank you for your parcipation, I hope that other bloggeurs will take part!!

quaqHay del nuevo en mi colección de pato fotografiado por bloggeurs.
gracias por su parcipation, espero que otros bloggeurs vayan a participar!!

quaqAh hat dort vom neuen in meiner Sammlung Ente, die von bloggeurs photographiert wurde.
danke für Ihr parcipation hoffe ich, daß andere bloggeurs teilnehme

quaqAh vi ha del nuovo nella mia raccolta d'anatra fotografata da bloggeurs.
grazie della vostra parcipation, spero che altri bloggeurs parteciperanno!!

Publicité
Commentaires
H
purée , je l'ai zapée la photo ! crotte , je te l'envoie !!! bisous
C
hihihi, faudrait que je pense à toi la prochaine fois que je vais chez mes parents, ils en ont au moins une cinquantaine !!!!
F
tu asd éjà joué<br /> il faut me l'envoier par mail
N
comment fait-on pour mettre ne photo???
Publicité